3 rue Aligre 28700 Béville-le-Comte
lundi au vendredi 9h30-19h30 | samedi 9h-14h

Votre ostéopathe pour femme enceinte à Béville-le-Comte

Le corps de la femme connaît le plus grand changement lorsqu’elle porte en elle une nouvelle vie. En effet, la grossesse peut modifier beaucoup plus que la silhouette de la femme. À part les hormones et l’ossature, les muscles et les ligaments sont excessivement sollicités. Pour vous soulager de ces acrobaties et de ces malaises, mesdames, profitez du savoir-faire de votre ostéopathe de l’Eure-et-Loir, Florina Jezequel.

Elle vous reçoit sur rendez-vous dans son cabinet sis au 3 Rue d’Aligre à Béville-le-Comte, du lundi au vendredi.

Je prends rendez vous

La femme enceinte et l’ostéopathie

Le poids du bébé dans son ventre est souvent la cause de plusieurs malaises ressentis par la femme enceinte. Aussi, il est tout à fait normal pour une future mère de ressentir un stress dans l’appréhension de cette nouvelle vie qui démarre, et de ce bébé qui grandit en soi et que l’on fera venir au monde dans neuf mois. Les médicaments étant souvent proscrits, la grossesse est parfois difficile pour la femme.

Pour vous aider à supporter ces contraintes et vous préparer au grand jour et aux jours d’après, l’ostéopathe vous accompagne dans chaque étape de la grossesse et du post-accouchement.
Ses manipulations vous aideront, entre autres, à retrouver le sommeil à travers la mobilité et l’équilibre de votre bassin, de votre dos et de vos muscles utérins.

La femme enceinte et l’ostéopathie

Les douleurs

Pour la femme enceinte, l'ostéopathie peut permettre de soulager les douleurs ostéo-articulaires et les douleurs digestives. Douleur lombaire, hanche, genou ou bien brûlure gastrique, trouble du transit, perte de l’appétit, demandez conseil à votre ostéopathe.

Accouchement

Avant, à l'approche du terme ou après l'accouchement, pensez à l'ostéopathie pour profiter d'un accouchement dans les meilleures conditions possibles.

Préparation de la symphyse pubienne, détente utérine, préparation du bassin, préparation au déclenchement de l’accouchement, récupération de la statique du bassin et de la colonne lombaire, travail abdominal, profitez des bienfaits de l'ostéopathie en tant que femme enceinte

Césarienne

Le travail de la cicatrice et des adhérences possibles au niveau des organes du petit bassin peut entraîner des dysfonctions pelviennes ou digestives. L'ostéopathie peut vous permettre de vous soulager.