3 rue Aligre 28700 Béville-le-Comte

et sénior
à Béville-le-Comte

Les adultes et l’ostéopathie

La fatigue, le manque de sommeil et les douleurs peuvent être les signes d’un mauvais équilibre qui pourrait être traité par un simple traitement ostéopathique.

Pour vous, habitants de l’Eure-et-Loir et des environs, Florina Jezequel est l’ostéopathe qu’il vous faut dans le secteur de Béville-le-Comte.

Attentionnée, expérimentée et maîtrisant totalement l’ostéopathie pour adultes et seniors, votre praticien vous reçoit dans son cabinet situé au 3 Rue d’Aligre, 28700 Béville-Le-Comte

Les seniors et l’ostéopathie

Pour tout être humain, le poids des années se fait le plus sentir lorsque l’on ressent des changements dans son corps. A part les rides, l’âge se fait sentir, entre autres, par la perte de mobilité et les gestes quotidiens qui deviennent pénibles à exécuter.

Pour prévenir les douleurs aiguës qui risquent de s’installer, alléger les mouvements journaliers et aider au bon fonctionnement du métabolisme,
l’ostéopathe pratique des techniques douces et adaptées à chaque sénior.

Je prends rendez vous

Atteintes ostéo-articulaires

Votre ostéopathe prend en charge les atteintes ostéo-articulaires. Ce sont les atteintes qui touchent toutes les articulations du corps humain. Les douleurs peuvent être chroniques (de plus de 3 mois ou récidivant plus de 3 fois par an) ou aiguës (lumbago, torticolis, entorse…).

Certaines de ces douleurs peuvent entrainer des douleurs dans les membres (bras ou jambes), des maux de tête, des vertiges… selon les segments corporels atteints.

Atteintes digestives

Les atteintes digestives peuvent perturber la vie quotidienne. Des séances d'ostéopathie peuvent soulager vos douleurs gastriques avant, pendant ou après avoir mangé, vos troubles de l’appétit, troubles du transit ou encore douleurs abdominales, des difficultés à la digestion de certaines catégories d’aliments, apparition de plaque ou d’eczéma.

Atteintes ORL

Otites, rhinites, sinusites, laryngites ou dacryocystite chronique ou récidivante plusieurs fois dans l’année… peuvent être causées par une mauvaise aération des cavités du crâne (sinus, oreille interne et cochlée…). L’ostéopathe vient travailler grâce à des techniques crâniennes et faciales pour faciliter les échanges dans les cavités de la face et diminuer les atteintes ORL.

Atteintes gynécologiques

Vous souffrez de syndrome prémenstruel important, c’est-à-dire de douleurs pelviennes avant ou pendant les règles, de sensation de lourdeur abdominale ou pelvienne, de douleur lombaire, de maux de tête ?

L'ostéopathie peut régler vos problèmes de douleurs gynécologiques.